Image: 
Club naturiste
Image: 
Club naturiste des plus jeunes
Image: 
Naturisme
Image: 
Coloriage
Image: 
Atelier d'arts plastiques
Image: 
Gonflable
Image: 
Spectacle

Les jeunes à La Genèse

Français

Au camping naturiste de La Genèse, les enfants et les adolescents sont les rois. Pour leur plus grande joie, ils sont pris en charge par nos animateurs parlant plusieurs langues.

Club enfants

Les enfants âgés de 4 à 12 ans ont baptisé notre mini-club « Les P’tits malins » car ils peuvent y éveiller librement leur curiosité, sous l’œil averti des animateurs et se laisser aller à des activités délirantes ou plus sérieuses, conçues sur mesure pour eux. Le Club enfants est ouvert le matin et l'après-midi pendant les mois de juillet et d'août.

Une aire de jeux pour la joie des plus jeunes

Située à côté de la piscine, l'aire de jeux est équipée d'un château gonflable, d'un trampoline, d'un toboggan, d'une passerelle de corde, d'un mur d’escalade, d'un tourniquet et d'un anneau de saturne. Après le mini-club, elle représente le lieu de ralliement des plus jeunes qui peuvent exercer leur agilité à l'escalade en toute sécurité.

Des balades éducatives

Pendant les vacances, on peut continuer à s'instruire. Plusieurs fois dans l'été des balades éducatives conduiront les enfants sur le parcours découverte situé à quelques pas à l'extérieur du camping. Réalisé par l'Office National des Forêts, les enfants pourront ainsi découvrir avec intérêt la faune et la flore du pays cévenole.

Prise de la Bastille...

Chaque année le 14 juillet, les bords de la Cèze sont le théâtre d'une "prise de la Bastille" revisitée par les enfants. La célèbre forteresse réalisée en carton et peinte par les enfants est attaquée par des assaillants en herbe venus de la rivière en canoë. Le combat à coup de sac de farine est féroce et se termine dans une joyeuse pagaille...

Club ados 13-17 ans

Le Club ados permet aux jeunes de 13 à 17 ans de se retrouver et d'élaborer le programme de leur choix encadré par un animateur parlant plusieurs langues. Tout est possible, baignade à la piscine ou à la rivière, atelier théâtre, grand débat, jeux ... Et de temps en temps on aime bien traverser la rivière pour aller à la rencontre des jeunes du camping naturiste d'en face, une excellente façon de se faire de nouveaux amis.
N’hésite pas à faire part de tes envies et viens participer à nos rencontres !

Une discothèque pour se retrouver

Et après une bonne journée bien remplie les ados se retrouvent à la « disco » pour des soirées conçues par eux et pour eux. Alors si tu te sens l’âme d’un DJ, pourquoi ne pas tenter ta chance aux platines !