

On vient à la Genèse avant tout pour se reposer, mais de temps en temps on a besoin d'action, envie de bouger, de faire du sport.
Profitez de vos vacances pour vous étirer, travailler votre souplesse ou bien remodeler votre corps. En musique et chaque matin, notre coach sportif met votre corps en éveil pour bien commencer la journée. Le soir venu, s'il vous reste encore de l'énergie, vous pourrez participer aux cours de Zumba.
La campagne cévenole offre bien des atouts pour les randonneurs amateurs de grands espaces naturels.Nous vous ferons découvrir au fil de six différents circuits la faune et la flore locale. Vous parcourrez la garrigue, traverserez des chemins forestiers au milieu des chênes verts, pour atteindre la Baumes des Fades, la Dent du Serret ou bien l'Hermitage Saint Ferréole . Les parcours ne sont pas très longs, entre 6 et 10 km, mais intègrent des dénivelés de 300m vous offrant ainsi des vues panoramiques grandioses.
Les férus de compétition participeront aux différents tournois de badminton, volley, water-polo, tennis, basket, ping-pong ou pétanque. Attention, l'équipe des résidents est redoutable ! A la Genèse, vous trouverez toujours un partenaire ou une équipe pour vous accueillir.
Tous les matins du lundi au vendredi, venez ressentir les bienfaits de cette gymnastique douce qui saura régénérer votre corps en musique sous les conseils professionnels de Thierry.
Situé au fond du quartier Talweg, le pas de Tir à l'Arc accueille sur réservation, tous les matins aussi bien les novices, dés l’âge de 8 ans, souhaitant marcher sur les traces de Robin des Bois que les archers les plus expérimentés. L'activité est encadrée par un moniteur responsable du pas de tir et de votre sécurité. Inutile de venir chargé, les arcs et les flèches sont prêtés.
Six canoës amarrés sur les berges de la Cèze sont à la disposition des vacanciers de La Genèse. Des pagaies, des gilets de sauvetage et un bac étanche vous seront remis à l’Accueil. Cette activité pourra être pratiquée par toute la famille, le cours d'eau de la rivière étant relativement calme.
La Genèse 2014, tous droits réservés