Image: 
Image: 
Image: 
Image: 
Image: 
Image: 

Les Commerces et les services

Français

Le domaine naturiste de La Genèse, c’est aussi passer ses vacances naturistes sans utiliser sa voiture et sans sortir du Village.

Une épicerie bien achalandée ...

Le matin c'est un vrai plaisir d'être accueilli par le sourire de Lydia. Vous allez aimer la délicieuse odeur des croissants et du pain cuits quelques minutes avant votre arrivée par Silvain.
Vous trouverez ici des rayons de produits frais, de légumes, d'épicerie, de droguerie et de bazar, bien pratique pour dénicher un ballon, une épuisette ou un tube de crème solaire.
Vous apprécierez également le choix de robes légères et de paréos tous aussi colorés les uns que les autres ainsi que toute la presse nationale et internationale.
Les week-ends, n'oubliez pas de commander votre poulet grillé !

Le Cyber espace pour rester connecté !

En accès libre, le Cyber espace vous permettra, au travers d'une connexion payante, de garder le contact avec vos relations les plus éloignées. Et pour ceux d’entre vous qui souhaitent venir avec leur propre équipement informatique, le réseau wifi couvrant une partie du domaine vous offrira la possibilité d'une connexion sécurisée payante à partir de votre hébergement situé dans les secteurs Prairie, Talweg, Podium et Terrasse.

La laverie

Même dans un Centre naturiste, on a toujours des vêtements à laver. Trois machines avec monnayeur et un sèche-linge sont à votre disposition juste derrière l'Accueil. Des dosettes de lessives et d'assouplissant bios sont en vente sur place par distributeur.

Un service de surveillance-sécurité pour la tranquillité de tous

En juillet et août, le Camping naturiste de La Genèse dispose d’un service de surveillance-sécurité opérationnel 7 jours sur 7 entre 18 heures et 5 heures du matin.