Paris accueillera le restaurant naturiste le Bunyadi

Paris accueillera le restaurant naturiste le Bunyadi

L’insolite et le décalé sont décidément les tendances les plus en vue dans le tourisme de loisir… Après les hébergements incongrus et les excursions insolites, c’est au tour des restaurants fantaisistes de faire le bonheur des aficionados de l’inaccoutumé ! Après son succès retentissant à Londres, le Bunyadi débarque enfin à Paris dès la rentrée. Découvrons ce restaurant éphémère qui vous propose de déguster des plats 100% naturels dans le plus simple appareil…

Se dévêtir à son rythme

Se restaurer sans le moindre artefact vestimentaire deviendra bientôt une option de choix pour vos soirées dans la capitale, grâce à l’ouverture imminente du Bunyadi, le célèbre restaurant éphémère qui a fait le bonheur de milliers de Londoniens depuis le printemps dernier. Le concept est confondant de simplicité : il s’agit dans un premier temps de troquer ses vêtements au vestiaire contre un peignoir, de prendre place dans la salle éclairée à la bougie pour ensuite se dévêtir à son rythme. Rassurez-vous, vous pouvez toujours renoncer à tomber la chemise ; la nudité est en effet optionnelle. Reconnaissez tout de même qu’il serait dommage de ne pas franchir le pas…

Pas d’emplacement définitif pour le moment

Si les serveurs sont également priés de jouer le jeu, les cuisiniers et autres plongeurs restent habillés pour des considérations d’hygiène. Au menu : des plats 100% naturels, avec la possibilité d’opter pour des menus végans.  Notons que l’emplacement exact du Bunyadi fait toujours l’objet de tractations : Seb Lyall, instigateur du projet, a récemment annoncé que trois lieux ont été retenus dans la short-list. Si l’idée vous séduit, restez à l’affût des dernières infos en vous abonnant à la page Facebook officielle du Bunyadi !

Photo par Nite DAN / CC BY

Voter pour cet article: 
0
No votes yet
558 vues

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Soumis par le mer, 24/08/2016 - 15:01